Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment desactiver definitivement le hot spot sur ma bbox banyou

Bonjour

J'ai une Bbox Band you et depuis le passage de Bandyou chez bouygues tel , le hot spot s'active a chaque fois que j’active le Wi fi .
J'ai cherche sur les forum des solutions mais la procédure renvoie sur le compte client bouyguestelecom.fr . pour activer puis supprimer l’accès hotspot .
Mais moi quand je vais sur mon compte client il n'y a aucun accès possible a ces fonctions d'activation ou de désactivation
Je suis donc a la recherche d'une solution pour désactiver définitivement l'acces hot spot de ma box

Merci

ivan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Vous trouverez une réponse sur un autre fil de discussion ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/793962-desactiv...

Outre les manipulations indiquées par les Woobees, vous pouvez tester celle indiquée par Jérôme (en bas de page).

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Re bonjour
Comme le signale marc dans la réponse précédente j'ai une bbox BANDYOU et donc aucun des accès indiqué par le lien de Miari
Quand j’accède au paramétrage de ma box a la partie hotspot j'ai seulement ce message
"Le service hotspot vous permet de vous connecter sur les points d’accès WiFi communautaires des autres Bbox à condition que vous ayez ouvert le vôtre. Cette page vous indique si le hotspot WiFi de votre Bbox est actif ou non. Pour modifier l’état de votre hotspot, connectez-vous sur votre espace client http://www.bouyguestelecom.fr";
Et quand je vais sur mon espace client je n'ai aucun accès au hotspot
Donc comment je fait ?????????

merci
ivan
En plus l’accès hotspot est plus puissant que mon acces Wifi perso Funny isn 'it

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

C'est aussi pour cela que je cherche a la désactiver
mais j'ai l'impression d’être tomber sur un os

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ivan,

Même si vos êtes client Box B&YOU, vous devez avoir un espace client fonctionnel (sinon c'est un problème technique :-( ).

Avez-vous testé en passant par la console de gestion? vous pouvez y accéder en tapant http://gestionbbox.lan ou http://192.168.1.254

Si aucune des nombreuses solutions proposées par mes collègues ou des utilisateurs ne fonctionne, vous pouvez sinon masquer le SSID pour que votre Box ne soit pas visible par d'autres usagers:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826647-faire-masquer-ssid

Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour marie

Cacher le SSID ne sert a rien , il cache le nom de ma box aux autres utilisateurs mais l’accès hot spot est toujours visible et actif et c'est celui la que je veux supprimer ..
Pour l’accès directe a la gestion de la box j'ai bien sur essayé mais comme indiqué dans un message précédent il n'y a aucune commande pour désactiver le hotspot .
La seule infos et un message qui renvois vers l'espace client ou il n'y a pareil aucun accès a des fonctions permettant de le désactiver .
Quand au 611 je préfère ne pas en parler je sais pourquoi j'avais quitter Bouygues tel précédemment

En attendant je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante .
Il y a quelqu"un chez Bouygues telecom qui sait comment marche leur matériel et leur logiciel ??

ivan

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Après avoir consulté notre service technique, la désactivation du Wi-Fi communautaire n'est actuellement pas possible sur les Box B&YOU. Une mise à jour est attendue afin de vous faire bénéficier du même espace client que les clients Bbox, et donc le désactiver en ligne.

Pour l'instant, nous n'avons pas de date prévue pour ce correctif. Je vous invite donc à patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire.

De plus, la bande passante allouée au hotspot ne dégrade pas la qualité de votre connexion standard, puisque vous êtes prioritaire. Si vous constatez le contraire, je vous invite à contacter le service technique au 611 (puis choix 1) depuis votre mobile afin de vérifier votre ligne.

Autre solution de contournement en attendant la mise à jour: vous désactivez complètement le Wi-Fi et vous connectez votre ordinateur avec un câble Ethernet à votre Box.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
2
753 / 2000
points

les reponses sont rellement du foutage de gueule....
sachant que les box sont les memes a savoir des thomson tg...
mettre une coche sur la page pour invalider le hotspot c pas la mer a boire
non en fait c plutot la volonte de l'imposer aux clients car sans eux plus de reseau hotspot !!!
vous ne faites que forcer la main aux gens
scandaleux quand on connait et les conditions et le fait que le client est PROPRIETAIRE de son materiel

la modif peut etre faite en ouvrant et modifiant le materiel mais bouygues ne veut pas que ca se sache

au dernier technicien: ca s'appelle de la restriction de service ca.... et pas autrement un bon point pour ceux qui veulent resilier leur abonnement pour manquement sans rien payer (cout de resiliation)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler