Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payé impossible de passer des appel?

Bonjour j'avait une facture impayé qui a était payé hier réseau non coupé je reçoit bien le sms de confirmation comme quoi ma facture a etait payé aujourdhui je veu joindre un ami au telephone il me sorte le barratin habituel que le forfait que j'ai souscrit ne me permet pas de passer cette appel

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

bonsoir avez vous redémarrer votre mobile si oui et que la restriction est toujours présente alors il faudra attendre qu' un conseiller woobee du forum vous vienne en aide ici

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

Niveau
0
11 / 100
Oui je fait que sa depuis au moin 1h mais merci quand meme de votre reponse

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, Même soucis pour moi. Paiement effectué et validé hier soir à 21h et tjs pas de ligne réactivée malgré de nombreux redémarrage du téléphone....
Problème technique ou?.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jeremy,

Je comprends votre étonnement.

Tout est rentré dans l'ordre suite à votre régularisation. Vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services. :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien,

En effet vous avez fait votre règlement et vous êtes bien à jour, donc je viens de lever les restrictions qui avaient été mises en place. :)

Comptez jusqu'à 6h max, éteignez et rallumez votre mobile et c'est bon. :)

Bon début de semaine

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................