Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation nano sim ?

Bonsoir,

Je viens d'acheter un IPhone 6 pour mon anniversaire et d'insérer une nano sim commandée à cet effet dedans. Je suis allée sur mon compte pour activer la carte mais rien ne se passe... Cependant je n'ai aucun message pour savoir si et quand elle sera activée, et mon ancienne fonctionne toujours, la nouvelle évidement non.
Que faire ? Que se passe-t-il ?

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
22 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
22 / 100
points

Le mobile a été renouvellé mais grâce à la ligne de ma mère...

Très bien, j'essaierai donc demain, car j'imagine que le dimanche on ne peut pas les joindre.

Merci !

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je tenais juste à préciser pour ceux qui lirons ceci que pour un problème d'activation de carte sim, le numéro est plutôt le 0981660410. Et 1022 (ou 2020 à partir du mobile) pour les forfaits bloqués.
J'ai été redirigée plusieurs fois ;)