Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

TRANFERT mail verrouiller SUR BLACKBERRY Q10 comment le deverrouiler?

JE CHERCHE A FAIRE UN TRANSFERT MAIL SUR BLACKBERRY Q10 mais mon compte c verrouiller apres erreur code secret comment le deverrouiler?,
?

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
135 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphanie,

Vous avez bloqué votre adresse mail ou votre mobile ?

Si vous avez bloqué l’adresse mail, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez le démarches afin de réinitialiser le mot de passe.

Si vous avez bloqué le mobile, il est nécessaire d’aller dans une Boutique Bouygues Telecom afin qu’un de mes collègues vous aide.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
135 / 750
bonsoir andra c mon compte mail qui ai bloquer apres 10 echec de mot de passe pour un transfert d e mail d un compte blackberry heberger vers un autre compte mais il n y a pas de phrase mot de passe oublie il me dise de contacter fournisseur mais apres plusieurs appel chez bouygtel rien de plus j en suie toujours au meme points compte d e mails transfert bloquer!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphanie,

Si vous avez bloqué le mot de passe de votre adresse mail, vous devez contacter le fournisseur mail et non l'opérateur mobile (votre adresse mail est indépendante de votre ligne mobile).

Toutefois, s'il s'agit d'un mail bbox.fr, veuillez me tenir au courant.

Cordialement, Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
135 / 750
bonjour, est ce que quelqu un aurai le numéro pour appeler blackberry mon compte adresse mail bloquer mon fournisseur mail étant BLACKBERRY Merci d avance.

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
135 / 750
problème résolu après 3 jours sur mon ordi transfert compte blackberry fait je recoi tout mais mails sur mon ordi ayant changer de portable blackberry 9360 pour un blackberryQ10 le problème des mail blackberry ai règler et nouveau compte activer sur mon nouveau portable comme quoi il faut jamais rien lacher.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphanie,

Je suis contente que votre problématique a été résolue.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphanie,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
..................