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Bbox

ma bbox ne fonctionne pas mais le voyant adsl est bien vert et ma ligne activé, que faire ?

bonjours,
comme dit plus haut, ma box ne fonctionne pas alors que j'ai reçu un message d'activation il y a un jour . Evidemment j'ai refais les branchements plusieurs fois, j'ai réinitialisé la box et tout mais rien ne change, les voyants d'alimentation et de la wifi sont allumé (mais pas celui d'internet est-ce normal ? ) de plus le voyant dsl a l'arrière de la box est vert fixe.

KELLY J.
KELLY J.

KELLY J.

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Réponses

Bonjour Kelly,

Votre problématique nécessite une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les données de votre ligne.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Kelly,

Une intervention a été ouverte en proactif sur votre ligne par le Service client technique. le 12/01 à 16H15.
La date de résolution est prévue pour le 20/01.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tous moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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