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Mon téléphone

Problème divers avec galaxy S4

J'ai acheté un galaxy S4 mi-novembre 2014, je le reçois fin novembre, dés la réception de celui-ci, je constate un défaut sur l'ecran.J'appelle plusieurs fois le service clients, qui sont débordés, je vais donc en boutique quelques jours plus tard.problème: le délai est dépassé d'une journée pour un échange, il part donc en reparation pendant 2 à 3 semaines.je reçois mon téléphone fin décembre: écran changer, système de carte sim changer, système audio changer, réinstallation du logiciel Android ( sur un téléphone neuf).
10 jour plus tard j'ai a nouveau des problèmes, cette fois c'est des problèmes de réseaux, je me rend donc encore une fois en boutique qui renvoie a nouveau le téléphone en réparation pour 2 à 3 semaines.
Je suis très déçu des service Bouygues télécom, de plus en appelant le service client la première fois, la personne ma même dit que si cela me convenait pas, j'était libre de partir ailleur(incroyable!!!!)
J'ai donc acheté un téléphone que j'ai jamais utilisé depuis novembre et personne ne peut rien faire à part le mettre en réparation, je pense qu'il y a vraiment un problème de fabrication puisque ce téléphone est neuf.Que dois-je faire?

PASCAL B.
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THIERRY S.
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bonsoir essayez de voir avec la hotline samsung au 01 48 63 00 00 ou normalment au bout de 3 retour en SAV on vous change le mobile

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bonsoir essayez de voir avec la hotline samsung au 01 48 63 00 00 ou normalment au bout de 3 retour en SAV on vous change le mobile

PASCAL B.
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C'est reparti pour un tour!!!!! Galaxy s4 de nouveau en panne, cette fois il ne s' allume plus.le téléphone est reparti en reparation pour la troisieme fois en trois mois( on me prete un galaxy trend de m***** à la place d'un S4), bouygues me prend pour un pigeon, j'ai contacté le service client (qui ne peut rien faire)qui propose une remise de 5 euros en dédommagement, c'est pas une blague!!!!!!
Personne n'a de pouvoir pour prendre une décision afin de remplacer le telephone par neuf!!il doit vraiment avoir a un vice de fabrication. Quand est-ce que bouygues me prendra au serieux! Puis-je les attaquer au tribunal de proximité si celui ci n'est pas remplacé et retombe a nouveau en panne?car je doute qu'il fonctionnera correctement un jour vu les pannes a repetitions en si peu de temps.Je vous deconseille bouygues telecom, qui dispose d'un très mauvais service client (un fois le forfait ou le telephone vendu il n'y a plus personne qui peut prendre de decision en cas de problème)

PASCAL B.
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Pour ne pas changer, mon galaxy s4 est de nouveau en panne, pour la quatrième fois, cette fois il s'éteint tout seul!!! Je contacte le service client qui me dit que ce n'est pas normal et que le téléphone devrait être échanger, mais c'est le SAV qui prend la décision. PROBLÈME le SAV suit sa procédure le téléphone doit encore partir en réparation ( 4 fois en huit mois incroyable!!!).Avec insistance,auprès du service résiliation, sous peine de tout résilier puisque aucune solution est trouvé à par réparer un téléphone defectueux, le problème est escaladé, On devait me recontacter mais pas de nouvelle, je les relancent aujourd'hui pour savoir où cela en est.REBELOTTE!! Je doit tous reexpliquer, personne est au courant du problème. Je tourne en rond.Ce n'est vraiment pas sérieux pour une entreprise comme bouygues telecom!!!!!
QUI PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE?

PASCAL B.
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J'ai tout fait!!!j'ai recontacter le service client, le service après vente, le service resiliation,le problème qui est même remonté dans une cellule spécialisé qui a mis une semaine pour me dire appeler le SAV pour voir ce qu'il propose, resultat: le téléphone part en réparation ou est échangé contre un téléphone d'occasion.Ce qui me semble pas trop légale comme procédure pour tout ces problèmes rencontrés avec ce produit.cela me semblerai normal que bouygues me propose l'échange de ce téléphone avec un neuf vu le coût de toutes ces réparations sans resultat et la gêne accasionné par toute ces réparations.jai même contacté le SAV samsung (qui le prendrai en reparation)mais me renvoie vers le vendeur qui est bouygues telecom qui est le vendeur pour un échange. Qui prend des décision chez Bouygues Télécom? Y a t'il quelqu'un dans bateaux????????