Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation du profil HD

Bonjour
À ce jour mon profil Hd n est pas actif. Abonné bbox depuis un.moment je souhaite aujourd'hui pouvoir bénéficier des chaînes HD.
Est il possible de procéder à son activation?
Merci
Faouzi

lafaz
FAOUSI E.

lafaz

Niveau
0
14 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

oui c'est la règle général, mais ça a évolué mon post date de début novembre lors de l'application des nouveaux processes pour le service TV pour simplifier le SAV et rendre plus accessible la HD en //
peut être que dans 6 mois ça sera encore autrement, les choses évolue et ne reste jamais forcément figé.

Bonjour Faousi,

Votre débit doit être trop faible pour être éligible à la HD sur votre ligne adsl.
En revanche je vois que vous êtes éligible à la fibre optique, et je peux vous la proposer au même tarif que vous avez actuellement pendant 6 mois.
Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

lafaz
FAOUSI E.

lafaz

Niveau
0
14 / 100
Bonjour...
Merci à tous pour vos réponses.
Mais je me trouve en plein centre ville... si je ne peux bénéficier de la hd sans devoir passer par la fibre je ne comprends pas...
J ai tout de même contacté le service technique, ils ont effectué des choses et maintenant je dois attendre 3 jours pour normalement bénéficier de la HD.
Wait and see

Faouzi