Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker un téléphone?

Bonjour, ma mère a changé d'opérateur. Le problème est que le téléphone ne veut pas fonctionner car le téléphone n'est pas désimlocker par Bouygues Telecom et que l'assistance en ligne ne veut pas donner le code pour le faire. Pouvez-vous m'aider?

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour si votre mere a deja resilié alors si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit
sinon il faudra attendre qu'un conseiller vous contacte ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernadette,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernadette,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................