Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte sim s'active pas ?

Bonjour
Mardi dernier j'ai commander un nouveau forfait chez vous , Tous se passe bien je l'es reçu le samedi, vers 14h j'ai mis la carte puce dans mon iphone 4 et je l'es activer sur le site et aujourd'hui c'est Dimanche 15h40 et c'est toujours marqué Réseau indisponible et aussi quand je vais pour re activer sa me fait ceci : Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne.

Merci

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
Réponses

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
Je peux rien faire aujourd'hui ? Depuis hier j'attend j'éteint et je rallume,Je regrette vraiment d'avoir choisi Bouygues telecom

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
Deja THIERRY S c'est gentil de me reponde :D Merci bcp

et oui j'ai essayer mais c'est la même chose

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
Non !! j'ai pas fait sa comment on fait stp

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
Si j'les activer mais juste en 1 Click ils mont pas demander de mettre 3 chiffres et je tiens a dire que j'ai acheter le forfait Série Limitée Spéciale Déjà Client - Forfait B&YOU 24/24 à 1€/mois pendant 12 mois et mode Bloqué esque c'est parce que je suis en bloqué ?

il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
J'ai suivis votre instruction mais quand Je clique sur " Suivre votre nouvelle ligne " Sa me fait ceci : http://www.casimages.com/i/150111050805195155.png

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
Pourtant depuis Hier 15h Et mon iphone marque : Recherche / Reseau indisponible

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
Merci bcp Thierry pour tous ! Demain je vais appeler le 09 81 66 26 66 Merci et bonne soirée :)

ELIE N.
ELIE N.

ELIE N.

Niveau
0
96 / 100
Re bonsoir..

Comme tu a dis thierry , j'ai appeler le service client pour résoudre mon problème et enfaite ma puce était pas activé ce qui est bizarre car dans mon compte c'était écris : Activé donc la dame me la activé et ma dit d'attendre un bon 6H et j'ai appeler a 10h et la il est 22h et toujours le même problème et pourtant j'ai redémarré mon iphone pas mal de fois

Merci !