Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Liste des chaines sous format papier

je viens de prendre votre offre et je m'aperçois qu'il n'existe pas de plaquette comportant la liste des chaines ainsi que leurs numéros
c'est très pratique lorsque l'on recherche des chaines précises.
j'ai bien vu les possibilités avec le bouton guide de la télécommande ou la page internet sur le site donnant les chaines mais ce n'est pas aussi pratique qu'un document papier

GEORGE R.
GEORGE R.

GEORGE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , vous avez la liste ici mais sans les numeros des chaines
http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet...

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
34 / 100
C'est lamentable de ne pas pouvoir avoir la liste complète des chaines avec leurs numéro !
Créer un pdf imprimable n'est quand même pas compliqué ?
Peu-être trop difficile pour Bouygues ?

Je viens de faire ma révision du fichier PDS_FTTLa_NCC__23-JUIN-2016.pdf que j'ai reçu via le forum woobees (voir ci-dessus réponse du 26 Juillet 2016). Voici mes critiques et conseils pour une future mise à jour de correction :

x Évidemment, il ne contient pas la nouvelle chaîne incluse arrivée le 01/09/2016 : 27 - France info : (HD)
Donc Disney Channel n'est plus en 27 mais seulement en 100 (POURTANT DANS LA BBOX ON RETROUVE EN FIN DE "LISTE" ce 100 Disney Channel !)
x Si un nouveau fichier est fait, il faudrait aussi prendre en compte les futurs changements de nom : C8 (canal 8 ), CNEWS (canal 16), CSTAR (canal 17) et L'EQUIPE (canal 21)
x Il manque le bouquet Canal+ présent dans l'univers Bbox : 40 - C+ Cinéma (HD), 41 - C+ Sport (HD), 42 - C+ Séries (HD), 43 - C+ Family (HD), 44 C+ Décalé (HD) et aussi 46 Canal Play (peu utile en clair sans abonnement Canal+)
x Dans le bouquet Bbox grand angle : 104 - Toonami devrait être (HD)
x Dans le bouquet Bbox grand angle : 215 - Ushuaïa devrait être (HD) comme dans les chaines PREMIUM où c'est bon.
x Le bouquet Bbox Grand Ciné pourrait être trié
x Dans le bouquet Arabe, il manque la chaine 649 - Rotana Aflam !
x On pourrait lister tous les services de VOD inclus présents (comme c'est le cas dans le Bouquet TV Bbox Jeunesse).
x Dans les chaines à l'unité : English Club (HD) est en 500 et pas en 395
x Le bouquet Adulte Premium pourrait être trié
x Les chaines à l'unité pourraient être triées
x 252 - HUSTLER TV dans les chaînes à l'unité, seul, tout à la fin, pourrait être mis avec les autres chaines à l'unité (ne pas oublié le tri)
x Une demande que j'ai depuis le début : Rajouter une étoile à la fin de chaque non de chaine diffusée en SDV (87, 89, 92, 126, 128,......) avec un commentaire en fin de documentation Etoile = Chaînes diffusées en mode SDV.

Pour information 207 - Vivolta me fait l'ERREUR F3413 (Vous n'avez plus accès à cette chaîne.) alors qu'il est écrit que c'est une chaine incluse.

Cordialement Menet 03/09/2016 13H40