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Ma commande

Commande annulée mais renouvellement a éte fait comment faire ?

Bonjour,

J'ai commandé un telephone avec un renouvellement d'engagement de 24mois la commande c'est mal passer:
Le colis a était renvoyé a l'expéditeur mais mon renouvellement d'engagement a été fait avec succès donc je ne peux plus commander mon telephone comment faire ?

THORN T.
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Réponses

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Bonjour,

Pour l'instant, votre colis ne nous a pas encore été retourné.
Des la réception du colis, cela enclenchera l'annulation de la commande et donc de l'engagement.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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THORN T.
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Sa fait presque une semaine que j'attends est-ce normale ?

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

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Et bien je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, retour de colis à l’expéditeur, par la poste, à mon insu.... Après de nombreux échanges j'ai réussi à annuler le changement de forfait mais pas le renouvellement résultat, je n'ai plus les tarifs renouvellement (paiement initial à petit prix+5€/mois).

Bonjour Nadège,

Le retour de votre mobile a bien été enregistré et votre commande annulée. Vous pourrez donc repasser une commande sur votre Espace Clients d'ici 48 à 72H.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je comprend.
Cependant, ce délai n'est pas anormal.
Si nous n'avons pas trace du retour de votre mobile courant de semaine prochaine, nous nous rapprocherons de La Poste afin qu'ils puisse nous fournir plus de détails.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant à ce jour toujours aucune trace du retour de votre colis, une enquête auprès de La Poste a été enclenché.
Nous reviendrons vers vous des que nous aurons le retour de La Poste.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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