Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais internet signalés dans ma facture

Bonjour,
Je bénéficie du forfait Eden classic et depuis mes 2 dernières factures, un montant de 10.99€ correspondant à des frais Internet est prélevé. Je n'ai jamais souscrit à un forfait internet alors comment expliquer ces montants ? Je précise d'ailleurs que lors de ma souscription j'avais bien demandé à Bouygues le blocage d'accès à internet. Merci pour votre réponse. Cordialement

MICHELLE N.
MICHELLE N.

MICHELLE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Bonjour Michelle,

Je m’occupe d’analyser la situation .

Effectivement je lis ce hors forfait qui concerne des connexions à internet de votre mobile. Vous n'avez pas d'enveloppe data donc tout ce qui est fait sur internet vous est facturé en hors forfait.
Je vous envoie un message privé tout de suite pour échanger à ce sujet et trouver une solution.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................