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Bbox

probleme tv ?

Bonjour ,
Régulièrement l'image de la TV se fige quelque seconde puis repartir.J'ai effectué les tests recommandés sur le site Bouygues ,mais les problèmes persiste .
Bonne journée.

NELSIE S.
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Réponses

NELSIE S.
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Habituellement par cpl , mais j'ai aussi realiser les essai par cable ethernet aucune difference .

Anonyme
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Bonjour,

Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et quel modèle exactement Sensation?

Pourriez vous essayer d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles Adsl avec son filtre mural, ainsi que le changer le câble Ethernet de port jaune puis refaire les étapes inverses et rallumer vos appareils ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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NELSIE S.
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Bonjour ,
Je refais les etapes que vous me demandez .
Nous avons une box adsl sensation numero de serie 161026440403442.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je vous remercie Nelsie,

Dites moi si cela persiste ,nous procéderons alors à une mise à niveau des micros logiciels de vos bbox.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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NELSIE S.
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Bonjour ,
Apres deux jours de fonctionnement normal aujourd'hui à nouveau
Des problème d'image figé . J'ai refais les manips mais toujours des problèmes , pourriez vous réaliser votre intervention .
Merci

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Nelsie,

Je vous remercie de votre retour, je vais donc procéder à une réinitialisation du micro logiciel de votre matériel, un redémarrage va se produire ensuite la réinstallation de vos chaines sera à effectuer.

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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NELSIE S.
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Merci pour votre intervention rapide .

Anonyme
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Je vous en prie Nelsie,

Dites moi si cela fonctionne correctement ensuite .

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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NELSIE S.
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Bonsoir ,
C'est bien mieux , sauf pour le replay qui continu de se fige regulierement quelque soit les chaines regarder .
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Nelsie,

Je vous remercie et je suis ravi de votre retour informant de cette amélioration sur vos chaines TV. Concernant le souci sur les Replays il est recensé dans le cadre d'un incident global réseau, et j'ai remonté votre cas afin qu'ils puissent déployer le correctif au pus vite sur vos équipements. Je vous remercie de votre compréhension, nous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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