Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistreur numerique. Pourquoi ma Bbox sensation ne me permet pas de changer de chaine quand j'enregistre

Bonjour. Je précise que je suis nouveau client...ce matin j'ai programmé un enregistrement toute la mâtiné d'une chaine de la TNT mais qu'elle fut m'a surprise de constater que lorsque j'ai voulu regardé la TV ma Bbox sensation me dit que si je change de chaine je dois arrêter mon enregistrement. Je m' avais pas ce problème avec une box d'un conçurent qui pourtant avait 4 ans. Est ce normal ou rassuré moi il y a une solution parce que je trouve cela hallucinant un tel anachronisme technologique !

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
52 / 100
points
Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je viens d'effectuer une action correctrice sur votre ligne, le profil TV ne s'étant pas mis automatiquement en place sur votre ligne.

Afin de valider mon action, merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV.

A l'issu de ce redémarrage, vous devriez avoir accès à la HD et à l'enregistrement d'une chaîne et visionnage d'une autre.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr, l'enregistrement est programmé sur l'IPTV et non sur la TNT le double flux est disponible sous certaine conditions de débits un woobees regardera votre dossier dans la semaine pour vous apporter des éléments complémentaires cdt

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
52 / 100
points

Je suis pas sur de comprendre mais j'attend un complément d'information dans la semaine.Merci

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je viens d'effectuer une action correctrice sur votre ligne, le profil TV ne s'étant pas mis automatiquement en place sur votre ligne.

Afin de valider mon action, merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV.

A l'issu de ce redémarrage, vous devriez avoir accès à la HD et à l'enregistrement d'une chaîne et visionnage d'une autre.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
52 / 100
points

Merci Eurydice. Je viens de lire votre message, j'ai redémarrer ma Bbox. Je testerai demain

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je viens aux nouvelles :)

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick, vous n'avez pas donné suite à mon dernier message...
Restant sans réponse de votre part, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion
.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour'
Je suis nouvelle cliente et j ai le même problème je ne peux pas changer de chaine quand j enregistré
Merci d avance!

Bonjour Véronique,

Le double flux SD est bien activé sur votre ligne.
J'attire votre attention sur le fait que vous pourrez regarder et enregistrer en même temps des chaines non HD, uniquement.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................