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Bbox

Email de contact

Bonjour,

J'ai une réclamation à transmettre à Bouygues.
J'ai écrit à cette adresse: service_clients_box@bouyguestelecom.fr
et n'ai obtenu aucun retour.
Merci de m'indiquer une adresse valide en sachant que mon mail est assez long et contient 3 pièces jointes.
Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Bob
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Bob

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Bonjour,
Quand avez vous fait la demande ? Les réponses ce font sous 48H jours ouvrés

Anonyme
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Il y a donc de l'espoir alors puisque j'ai envoyé le mail samedi matin. Merci.

Bonjour Christine,

Je vais vous accompagner.

Peut-être puis-je traiter votre réclamation ? De quoi s'agit-il ?
Si vous préférez utiliser le mail de contact il vous faut la bonne adresse que voici :
Service.clients@bouygues Telecom .fr

Si vous voulez échanger avec moi en privé merci de me le faire savoir.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Merci.je souhaite vous avoir en privé ET renvoyer ma réclamation Mais l'adresse que vous m'avez transmise est incorrecte.

Christine,

La validation du message n'a pas reproduite ce que j'avais écrit :

Service.clients@bouyguestelecom.fr

A tout de suite en privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour, pouvez vous me joindre aujourd'hui sauf entre 13 et 14h?

Bonjour Christine ,

Oui tout à fait je continue à vous répondre par message privé tout de suite.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci Murielle, vous avez été très efficace.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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Equipe

Bonjour Christine,
je transmets à Murielle . Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
PS n'hésitez pas à répondre au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir .
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci à vous aussi Marie-Claude !

Anonyme
Anonyme

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bon soirée je viens par ce courrier Touvre une solution adéquata ou problème avec canal+ en communique me cordonne car je pas demandé un abonnement a canal+ ET JE SUIS COINCE POUR ME D désabonné a canai+ JE vous demande de faire le nesseccere pour me désabonné je vous remercie d'avance. jattant une reponce de votre par me sincère salutation

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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AUD JORUNN
AUD JORUNN

AUD JORUNN

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Bonjour, je voudrais votre adresse postale. Je voudrais envoyer un lettre a vous! Cordialement Aud Ellefsen

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour, en quoi puis-je vous renseigner, ? tout peut se faire au téléphone, nul besoin d'envoyer un courrier.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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