Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

blocage bbox suite a mie a jour

Lors d'un blocage de ma bbox, un technicien est venu et l'a reinitialisée en m'indiquant qu'une mise a jour avait provoqué le problème. Depuis, à chaque nouvelle mise à jour la bbox se bloque et je suis obligé de faire une mise à jour forcée (bouton reset) pour que cela fonctionne à nouveau. Y a-t-il un moyen d'éviter cela ?

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de votre aide David.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fréderic,

Très bien, je vous remercie de votre retour. Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste disposition si besoin est.

Bonne journée,
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................