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Pourquoi je n'ai pas reçu de box V en plus de la box internet suite à la souscription au forfait 19,99EUR/ mois ?

Bonjour ,

J'ai souscrit il y a 3 semaines à l'offre 19,99EUR / Mois en magasin Bouygues télécom, le vendeur m'a expliqué que j'aurai internet, télé (Chaines standards) ainsi que les appels fixes illimités.

Lors de la souscription, un seul boitier m'a été communiqué. Je pensais qu'il incluait et internet et la télé. A ma grande surprise, seul internet est compris dans l'offre, je n'ai à l'heure actuelle pas accès à la télévision !!! J'ai compris qu'il fallait également un boitier Télé qui ne m'a pas été remis !

Merci d'éclaircir l'offre parce tout cela porte à confusion !!

Cordialement;

GHIZLAINE A.
GHIZLAINE A.

GHIZLAINE A.

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Bonjour Ghizlaine,

Effectivement, je vous confirme que vous êtes bien éligible à la TV, mais je constate que le décodeur TV ne vous a pas été envoyé.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire pour l'envoie afin que vous le receviez d'ici quelques jours ?

En attente de votre retour,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

bonjour si le conseiller vous a confirmer que vous étiez éligible a la Tv il aurait du vous remettre en même temps que la box un décodeur Tv , essayez demain de voir avec eux pour quoi vous n'avez pas eu ce décodeur

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Bonjour Ghizlaine,

Effectivement, je vous confirme que vous êtes bien éligible à la TV, mais je constate que le décodeur TV ne vous a pas été envoyé.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire pour l'envoie afin que vous le receviez d'ici quelques jours ?

En attente de votre retour,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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GHIZLAINE A.
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Merci pour vos retours,

Oui Laurent je confirme vouloir recevoir le boitier TV.

Ceci dit je souhaiterai avoir plus d'informations sur comment je pourrai récupérer le boitier, sous quel délai maximum.
Merci aussi de me confirmer que ceci n'engendrera pas de coût supplémentaire quelconque par rapport au forfait de 19,99 EUR par mois.

Merci par avance pour votre retour,
Ghizlane

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Bonjour Ghizlaine,

Si je mets en place l'offre TV, le décodeur TV est directement envoyé à votre adresse sous un délai de 5 jours ouvrés.

Quant aux frais, comme vous le précise Thierry, il y a un dépôt de garantie de 49€ qui est répercuté sur la facture qui suit. Par contre aucun changement sur le tarif mensuel de votre offre.

J'enclenche l'envoi du décodeur ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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GHIZLAINE A.
GHIZLAINE A.

GHIZLAINE A.

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Oui Laurent,

Je souhaite activer l'envoi. Puis je recevoir le boitier dans un point relais poste ou le samedi pour que je puisse le récupérer en main propre ?

Merci d'avance

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Bonjour Ghizlaine,

Le décodeur est automatiquement envoyé à votre domicile (je ne peux l'envoyer dans un point relais).
Par contre si vous n'êtes pas chez vous le jour de la livraison, un avis de passage vous est laissé et votre colis vous attend durant 15 jours au bureau de poste à côté de chez vous.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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