Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème son bbox

Le son de ma bbox ne marche plus

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
60 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , vous parlez du son du décodeur tv si oui vérifiez que soit hdmi est bien enfoncé sur le décodeur et la tv , essayez de la mettre sur une autre prise de la tv ou encore essayez un redémarrage du décodeur

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
60 / 100
Hier le son fonctionnait très bien aujourd hui plus rien j ai cage le câble , de prise , éteint décodeur, rester box ... mes autres appareils en hdmi fonctionnent j ai l impression que la box n est pas fiable je ne l ai que depuis quelques mois et je suis régulièrement obligée de l éteindre

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
effectivement il y a pas de souci en ce moment avec la box il faudra surement attendre une nouvelle mise a jour de celle ci pour résoudre les soucis

Bonjour Isabelle,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Si l'incident persiste, merci de tester la liaison avec un câble péritel.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................