Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation facture décembre 2014 ?

Bonjour ,

N'ayant aucune excuse valable , sauf les dépenses trop excessives pour les périodes de Noël , ma facture est impayée à ce jour pour la période de décembre 2014.
Ligne coupée bien entendu , je n'arrive pas à trouver le moyen de payer par téléphone ou sur internet .
Comment dois je faire ?
Je souhaiterai aussi savoir pourquoi ma facture de janvier est de 87€ ? Merci d'avance et bonne année :)

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour payer votre facture c'est ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...
Ensuite, le montant est détailler sur la page 3 :)

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bien ete sur le lien que vous m'avez donné, à l'aide de mon espace client , mais je ne peux choisir le mode de carte bleu .. Il est noté " choisissez le mode de carte bleu ci dessous " mais il n'y a aucune choix possible

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nathalie,

Ravi de pouvoir vous aider .

Le règlement d'une somme a payer directement par carte de bancaire est a votre disposition sur la pemie ^votre espace client
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nathalie,

Ravi de pouvoir vous aider .

La possibilité de règlement par carte de bancaire vous est proposé sur la première page de votre compte .

Il vous suffit de choisir, parmi celles proposées, la carte dont vous allez faire usage et de suivre la procédure indiquée .

Quant au montant de votre facture,le montant du dépassement est détaillé dans votre facture .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................