Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème avec bbox telephonie fixe qui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois , quand vais-je être pris au sérieux ?

Le téléphone fixe ne fonctionne pas j'ai pourtant appelé de nombreuses fois avec des tentatives de résolution mais sans résultat .depuis je suis désabusé on ne me prend pas au sérieux et je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe...

JOHNNY T.
JOHNNY T.

JOHNNY T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, je comprend votre désarroi face à cette situation, avez vous regardé l'état du service depuis l'administration de la Bbox, le voyant tel1 est-il bien vert ou blanc? vous ne pouvez ni émettre et ni recevoir ou cela passe dans un sens? Vous a t'on demandé de vérifier l'état de votre combiné et de tester avec un autre qu'un proche pourrez vous preter? désolé de ttes ces question certaines ont du déjà etre évoqués par les conseillers mais ça permettra peut etre d'avancer. cdt

JOHNNY T.
JOHNNY T.

JOHNNY T.

Niveau
0
12 / 100
Le voyant tel1 est blanc ( éteint ). Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel.j'ai testé le fonctionnement de mon téléphone fixe à part et il fonctionne très bien. Cela fait au moins 4 ou 5 fois que j'appelle le service bouuygues, 4 ou 5 fois que j'explique mon cas, 4 ou 5 fois que je dois faire des tests avec eux par telephone, en attendant j'utilise mon forfait mobile ... On devait me rembourser le mois de decembre ( en effet j'avais reçu un mail de confirmation ) mais cela n'a pas été le cas! Je suis désabusé et très déçu du service bouygues télécom maigres ce que l'on peut voir a la télévision !!! Je demande à ce que ce problème récurrent soit enfin pris au sérieux , que l'on m'appelle pour cela! Et que les mois ou je n'ai pas pu utiliser mon telephone fixe me soit remboursé c'est à dire depuis le mois d'octobre! Car je n'ai pas signaler que avant que le voyant du tel1 devienne éteint , avant cela il y a de très nombreuses réinitialisations qui s'effectuent automatiquement pendant des heures et pendant ce temps là je ne peux pas utiliser internet et j'ai la chaine de télévision que je regarde a cet instant là qui beug sans arrêt ! Bref je paie mon abonnement depuis le mois d'octobre pour rien !

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Johnny,

Si le voyant Tel 1 est éteint, le service de téléphonie fixe n'est pas activé.
Pas besoin de tester votre téléphone dans ces conditions.

Je vais avoir besoin de faire des actions sur votre Bbox, mais pou cela vous allez devoir faire une réinitialisation de la Bbox blanche afin que je puisse y accéder.

Pour cela, débrancher électriquement le décodeur, puis appuyer avec une pointe de stylo sur le petit trou reset (placé sur le côté gauche de la Bbox blanche) durant 8 secondes.

Dès que c'est effectif, merci de m'en informer afin que je puisse engager les actions de mon côté.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

Niveau
1
400 / 750
Je partage complètement cet avis qui doit être également le point de vue de nombreux utilisateurs. Le tél fixe ne marche pas ou alors de manière aléatoire et demande des interventions pas possibles du service technique. Pourtant ca parait le flux le plus simple à gérer une ligne fixe. Je vois bien ce matin que le service technique semble essayer des solutions (enfin j'espère) mais rien d'évident ne semble émerger de leur côté. C'est vraiment à se poser la question d'un service non rendu par bouygtel.