Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne peux plus envoyer de sms et d'imessages ?

Bonjour, depuis déjà quelques jours je ne peux plus envoyer de sms et de imessages. J'ai réinitialisé mes données mobile , éteint mon téléphone , enlever ma carte sim , et rien ne fonction. Quelqu'un aurait-il une solution a cela ?

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
2 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , essayez une synchronisation sur iTunes pour voir
avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir si le souci vient de la sim ou du mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , essayez une synchronisation sur iTunes pour voir
avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir si le souci vient de la sim ou du mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Par ailleurs, l'envoi d'une carte SIM est bien programmé sur votre compte.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................