Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

debloquer mon s3 samsung

Je ne suis plus chez Bouygues et impossible de résilier mon s3
je me suis rendu en boutique et la on m annonce 15 jours de sav
déjà on m à resilier 15 jours avant alors la pffffff .....
mon code imei est 354784051602341 merci d avance

NORDINE M.
NORDINE M.

NORDINE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nordine,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nordine,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................