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Bbox

Débit divisé par 2

Bonjour, suite au téléchargement d'un fichier, je viens de me rendre compte que ma vitesse de téléchargement ne depassait pas les 550ko/s.Or au paravant je pouvais télécharger à 1,1Mo/s.
Savez-vous d’où peut venir le problème?
Cordialement.

FLORAN M.
FLORAN M.

FLORAN M.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Cela dépend si vous avez du monde qui télécharge en même temps ou pas.

FLORAN M.
FLORAN M.

FLORAN M.

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je n'ai qu'un pc et en faisant un test de débit je tombe bien sur 5500kb/s

FLORAN M.
FLORAN M.

FLORAN M.

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Personne pour m'aider ?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonsoir Florian,

L'atténuation de votre ligne est trop élevée, et cela entraine un débit de synchronisation non conforme.
Vous n'utilisez pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
Merci de vérifier si la prise téléphonique murale utilisée est la prise principale. Vérifier également les connectiques de cette prise, et retirer le condensateur (si présent).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORAN M.
FLORAN M.

FLORAN M.

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Bonsoir,
je n'ai pas de rallonge sur la prise tel, le câble et celui fourni par avec la bbox et pas de condensateur non plus.
Merci pour ta réponse quand même.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonjour,

Déclaration d'incident ouverte. Suivi par SMS depuis votre mobile. Délai de résolution: 11 jours. Dédommagement effectué sur votre prochaine facture.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORAN M.
FLORAN M.

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merci pour votre intervention

Philippe B.
Philippe B.

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Equipe

Avec plaisir. Bonne soirée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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