Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de naviguer avec le réseau mobile ?

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et avec mon xperia e3 il est impossible d'accéder au réseau mobile, quand je ne suis pas sur wifi je ne peux pas naviguer.
La 4G est activée, j'ai tout essayé dans les paramètres activé/désactivé. Trafic, Itinérance, Mode réseau, Fournisseur de services. Mais malgré tout cela ne fonctionne pas
Lorsque je vais sur le navigateur il me dise que je suis hors connexion et que la connexion (wifi qui est désactivée n'est pas connectée ce qui est normal) mais que les données mobiles sont désactivées également.
Ils affichent Code erreur : ERR_INTERNET_DISCONNECTED
Il m'est donc impossible de naviguer avec le réseau mobile.

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

CHLOE C.
CHLOE C.

CHLOE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHLOE C.
CHLOE C.

CHLOE C.

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse il manquait un réglage en effet cependant mon problème persiste malgré la modification.

ELODIE I.
ELODIE I.

ELODIE I.

Niveau
0
11 / 100
Désolé mais je suis chez Bouygues depuis que j'ai 13 ans et j'en est aujourd'hui 23.
Cette opérateur ce dégrade petit a petit.
On arrive de moins en moins à capter, à aller sur internet et tout autres choses.
Cela fais plus de dix ans que je suis chez cette opérateur et depuis 2 ans plus rien ne vas.
J'ai voulus résilier plusieurs fois mais attention, pour résilier il vous faut bien sur payer.
Donc a chaque fois je me fais avoir je reprend un téléphone ou je change de forfait et c'est repartie pour un tour.
Aujourd'hui il me demande 350 euro pour résilier, non mais c'est quoi sa?
Bouygues telecom je suis déçu de ce qu'ils sont devenu, de moins en moins agréable et en plus ils vous volent.

Bonjour Elodie,

Pouvez-vous vérifier dans Réglages / Plus / Réseau mobile que le menu Trafic de données et bien actif.

Tenez-moi informé, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................