Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment débloquer ma ligne après un hors forfait à l'étranger ?

Bonjour,

suite à un hors forfait à l'étranger ma ligne a été bloquée. Sachant que je suis rentré en France aujourd'hui et que j'ai besoin absolument de ma ligne avant demain et que le service client ne répond pas, que faire ?

Merci pour votre retour rapide (enfin je l'espère)

THIBAUT P.
THIBAUT P.

THIBAUT P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , regardez si sur votre compte en ligne il n y a pas un message vous invitant a payer le hors forfait en CB

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thibault,

Ravi de pouvoir vous aider .

Votre ligne est active, fermez et rallumez votre appareil jusqu'au retour de la communication .

Merci d'avoir choisi Bbox .

Pour vous remercier, nous vous invitons a jouer sur votre Bbox en découvrant gratuitement Gampad durant 1 mois . Top manette ?

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOLA W.
LOLA W.

LOLA W.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, je suis en déplacement à l'étranger. J'ai reçu le 9/02 un sms du 0981662670 "alerte bouyges telecom : votre hors forfait est élevé. Par précaution nous allons restreindre votre ligne. Contactez vite le 6362 (gratuit) ou +339816." Je n'arrive pas à joindre le numéro en +33. J'ai regardé mon compte en ligne à l'instant mais pas possible d'y payer mon hors forfait (en plus pour valider un paiement par CB, ma banque m'envoie habituellement un code sur mon tél français, donc vous voyez le tableau). Merci de m'indiquer comment débloquer la ligne le plus vite possible. Je suis en plein brousse avec accès limité à internet, c'est un peu galère.

Bonjour Lola,

Je comprends.

Puis -je vous joindre aujourd’hui si oui à quelle heure (heure française) pour effectuer le paiement de cette surconsommation par CB ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LOLA W.
LOLA W.

LOLA W.

Niveau
0
94 / 100
Oui merci d'appeler si possible aujourd'hui dès que possible, ou demain entre midi et 21h heure française. Votre collègue m'a fait la même réponse sur un autre fil, et pour l'instant la situation n'est toujours pas débloquée, ça fait une semaine. Merci de me contacter directement par mail si vous avez besoin de plus de détails histoire de ne pas faire profiter tout le monde de nos discussions. Cordialement.