Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture incohérente?

Bonjour,
Je reçois ce jour ma facture de janvier. oh surprise...! alors que ma facture de décembre était de -44,41 euros (donc négative à reporter sur janvier), aujourd'hui j'ai une facture de 74, 64 euros...!!!
Cette facture de janvier mentionne une ligne en ajout de 34,75 euros intitulée " régularisation remise 1 mois de forfait du 16/12 au 8/01" qu'est-ce que c'est que cette ligne de facturation avec ces dates ???? et bien évidemment le report de - 44,41 euros n'a pas été fait...!!!!
Je suis furieuse, car bien évidemment, la régularisation de ma facture de janvier, même si vous me répondez assez vite..., ne se fera qu'en février! Pour moi c'est très difficile de payer plus que ce que je dois, je suis retraitée, et dois faire un budget serré!
J'attends très vite vos explications.....!
Cordialement.

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
1
266 / 750
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Christiane sur votre facture du 09/12/14 au lieu d'avoir un mois de forfait offert vous avez eu 1 mois et demi offert, ainsi ce demi mois en trop est refacturé sur votre dernière facture d'un montant de 34.75 euros

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour regardez en page 3 si il y a pas l'avoir déduit du prix total

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
1
266 / 750
Bonjour Thierry S.
Vous venez de me répondre en me demandant de regarder si ce n'est pas déduit page 3 : eh bien non...! Sinon je n'aurais pas réclamer cette déduction.
Et vous ne me dites rien pour la ligne supplémentaire de 34,75 euros??
Cordiaement

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
pour cela il faudra attendre la réponse d'un conseiller du forum ici qui aura accès a votre dossier

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
1
266 / 750
Désolée Thierry, en fait ce n'est pas sur la page 3 mais sur la 1, l'avoir est bien déduit...!!! Il fallait savoir que lorsqu'on reçois le montant de la facture par mail, il n'y a aucun avoir de mentionné.
donc une question résolue... par contre reste le problème de la ligne supplémentaire de 34,75 euros, et là d'après ce que vous m'avez répondu, je dois attendre demain...???
cordialement

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
donc pour les 34.75€ il faudra attendre un conseiller

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane, une réponse vous a été apporté par email, ce n'est toujours pas clair concernant la facture ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
1
266 / 750
Bonjour Rémi
j'ai eu 3 mails de personnes différentes.....
1 à côté de la plaque...
1 qui se trompe dans les contenus des différentes factures (mais j'ai décortiqué.....) un peu plus clair si on veut
1 en dernier qui doit analyser le dossier et me recontacter sous 7 jours....
Franchement, ce n'est pas simple pour avoir des explications, il n'y en a pas un qui dit la même chose.... avez été formés de la même façon?
Cordialement

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Christiane sur votre facture du 09/12/14 au lieu d'avoir un mois de forfait offert vous avez eu 1 mois et demi offert, ainsi ce demi mois en trop est refacturé sur votre dernière facture d'un montant de 34.75 euros

..................
..................

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
1
266 / 750
Merci Rémi pour votre réponse, au moins la vôtre est simple et claire, c'est d'alleurs ce que j'avais compris à force de lire et relire les 2 factures, mais avouez que ce n'est pas très clair sur les factures .... Facture du 9/12 une ligne avoir pour période du 15/11 au 8/12 et sur facture du 9/1 une ligne facturée période du 16/12 au 8/1 ...? Cela aurait plus clair tout de suite si sur la facture du 9/1, la même période (15/11 au 8/12) avait été facturée, au moins il n'y aurait pas eu d'ambiguïté, je me serais tout suite aperçue qu'il y avait eut une erreur sur la facture du 9/12... vous ne pensez pas...?
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'il a fallu 5 interlocuteurs pour avoir enfin une réponse claire...!
Encore merci.
Cordialement

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Mais de rien Christiane, au moins tout est clair maintenant et c'est le principal :)
Bonne journée à vous

..................
..................