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J'ai effectué un transfert de ligne il y a un mois, pourquoi ne suis-je toujours que l'utilisateur de la ligne?

Le compte internet a bien été modifié à mon nom ainsi que le mode de paiement (donc c'est moi qui paye) mais le titulaire n'a pas été changé.
Merci d'avance

ALIENOR D.
ALIENOR D.

ALIENOR D.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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bonjour le plus simple est de voir directement avec le service client ou attendre qu'un conseiller du forum vous vienne en aide ici

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Il y a un délais et celui-ci peux être long si il y a beaucoup de demande, attendez la venu d'un conseiller ou une conseillère dés demain pour qu'il ou elle analyse votre dossier.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Alienor,

pas d'inquiétude nous allons voir cela ensemble. En revanche dans la mesure où vous n'avez pas replie votre fiche client, je n'ai pas vos coordonnées. Je vous contacte donc par mail en privé.
A tout de suite ;)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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