Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBOX fait un bruit de ventilation toute la journée, elle beug souvent que se passe-t-il? Peut on demander l'échange ?

Un bruit de ventilation infernal, ce matin elle a même fait un "clac", elle beug souvent, et est souvent en "TEMP CPU"... J'ai déjà réinitialisé la BBOX comme conseillé sur le site mais rien n'y fait. C'est inquiétant...

NOLWEN D.
NOLWEN D.

NOLWEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si c'est pas la première fois qu'elle le fait alors il faut la changer, en attendant qu'un conseiller ou une conseillère passe d'ici la semaine, essayer de la mettre dans un endroit ou elle est ventiler et non enfermé :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nolwen, je vous remercie de votre inscription sur notre forum. Toutefois nous ne pouvons traiter votre demande. En effet, en tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.
Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................