Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation decodeur TV (sensation fibre) ?

Bonjour,

J'ai réalisé un changement de box il y a quelques jours vers une sensation fibre, cependant je n'ai pas la possibilité d'installer le décodeur TV dans l’étape "installation des chaines" j'ai 4 champs vide.

  • Fréquence
  • Symbole rate
  • Modulation
  • Network id

Donc à mon avis c'est Bouygues qui devrait automatiquement remontée ces informations mais ce n'est pas le cas :p

Par contre internet fonctionne correctement et j'ai essayer de redémarrer ainsi que de "reset" la box mais aucun changement.

Vous avez la possibilité de réaliser un diagnostique sur ce point ? Merci.

Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement Nicolas.

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
81 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nicolas, bien que vous ayez reçu la box l'offre Sensation n'est pas encore activée sur votre dossier. Ce sera le cas sous 48h environ. je vous invite à patienter, vous recevrez un SMS qui vous en informe.
En attendant vous pouvez bien entendu continuer à utiliser vos anciens équipements.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour regardez ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccorde...
.
vous avez bien raccordé votre décodeur en ethernet avec la box

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
81 / 100
points

Merci pour votre réponse, cependant en sensation fibre il n'y a qu'une seule box donc je vous le confirme :p

Cordialement Nicolas.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bon alors il faudra attendre qu'un conseiller du forum vous vienne en aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nicolas, bien que vous ayez reçu la box l'offre Sensation n'est pas encore activée sur votre dossier. Ce sera le cas sous 48h environ. je vous invite à patienter, vous recevrez un SMS qui vous en informe.
En attendant vous pouvez bien entendu continuer à utiliser vos anciens équipements.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,

Je me doutais.. merci beaucoup pour votre confirmation.

Cordialement Nicolas.