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Installation decodeur TV (sensation fibre) ?

Bonjour,

J'ai réalisé un changement de box il y a quelques jours vers une sensation fibre, cependant je n'ai pas la possibilité d'installer le décodeur TV dans l’étape "installation des chaines" j'ai 4 champs vide.

  • Fréquence
  • Symbole rate
  • Modulation
  • Network id

Donc à mon avis c'est Bouygues qui devrait automatiquement remontée ces informations mais ce n'est pas le cas :p

Par contre internet fonctionne correctement et j'ai essayer de redémarrer ainsi que de "reset" la box mais aucun changement.

Vous avez la possibilité de réaliser un diagnostique sur ce point ? Merci.

Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement Nicolas.

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Bonjour Nicolas, bien que vous ayez reçu la box l'offre Sensation n'est pas encore activée sur votre dossier. Ce sera le cas sous 48h environ. je vous invite à patienter, vous recevrez un SMS qui vous en informe.
En attendant vous pouvez bien entendu continuer à utiliser vos anciens équipements.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse, cependant en sensation fibre il n'y a qu'une seule box donc je vous le confirme :p

Cordialement Nicolas.

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Bonjour Nicolas, bien que vous ayez reçu la box l'offre Sensation n'est pas encore activée sur votre dossier. Ce sera le cas sous 48h environ. je vous invite à patienter, vous recevrez un SMS qui vous en informe.
En attendant vous pouvez bien entendu continuer à utiliser vos anciens équipements.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je me doutais.. merci beaucoup pour votre confirmation.

Cordialement Nicolas.

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