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Bbox

ligne créée, bbox activée depuis plus de 48h mais toujours pas de connexion

Bonjour,

Je rencontre le même souci que de nombreux autres nouveaux clients. Ma ligne a été créée. La box a été activée. J'ai reçu un sms de confirmation il y a plus de 48h. L'adaptateur secteur est branché directement sur un prise sans rallonge ni multiprise entre. Le cable adsl est celui fourni avec la box et il est branché directementsur la prise la plus proche de l'entrée qui fonctionnait parfaitement avec ma box précédente d'un concurrent. Le voyant alim est en blanc fixe. Le wifi également. Le voyant adsl clignote avec un interval plus ou moins long entre chaque phase de clignotement. Je n'ai pas de prise dti ou test (certain). J'ai redemarré la box à plusieurs reprises sans succès. J'ai tenté un reset sans succès. J'ai testé la seconde prise du logement, sans amélioration si ce n'est que l'intervalle entre les clignotements semble plus regulier. La box est installée dans des conditions de dégagement ideales (aération, pas d'objet parasite). L interface de gestion indique, a propos de la ligne, déconnectée et soit idle doit exchange, plus rarement started. Le problème ne doit pas venir de l'installation intérieure. Merci par avance de votre aide. Plus d'internet et surtout de télé depuis lundi, cela commence à faire long (penible d etre coupé du monde surtout en cette période d'actualité mouvementée :( ) merci d'avance.

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

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Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Les délais varie selon votre offre
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/del...
Cependant on est dimanche il faudra attendre lundi pour qu'un conseiller ou une conseillère puisse vous aider en privée pour analyser votre dossier.

Bonjour Ludovic,

Suite à votre contact auprès de notre service technique en date du 12/01, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter, en espérant que l'incident soit vite résolu.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes demandes".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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