Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Internet Bbox instable

Bonjour,

Depuis le mois de Décembre j'ai l'incapacité à utiliser ma connexion internet. Après de nombreux appel une intervention sur ma ligne a été réalisé début du mois de janvier. Hier on m'a contacter pour me dire tout est bon maintenant, entre l'appel du support et hier soir 22h tout fonctionner bien mais maintenant nous repartons à zéro. Impossible de nouveau d'utiliser la connexion, ce matin j'ai redémarré ma Box j'ai eu un réseau opérationnel durant 1h et maintenant déconnexion sur déconnexion.
Alors j'aimerais que ceci soit rétabli rapidement par le support BOUYGUES. On m'a dit que je pouvais venir ici pour signaler un problème, je ne peux utiliser mon réseau ...

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

bjr un conseiller va regarder votre dossier, mais si vous avez bénéficié d'une intervention de la part d'orange sur la ligne je vous conseille de ne pas tarder à appeler le 611 une expertise contradictoire peut etre possible (si elle n'a pas déjà été mené) cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe, je ne détecte aucune déconnexion de votre ligne ADSL.
Pouvez-vous préciser ce que vous observez vous-même, quel est l'état des voyants sur la box au moment des coupures et le type de liaison utilisez: filaire ou wifi?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Patricia
Les voyants sur la box sont allumé "fonctionnement normale" et les coupures réseau intervienne aussi bien en Wifi quand Filaire.

une connexion à Battle.net est impossible car les latences réseaux son importante de 700ms à 8000ms.

Et je fini par avoir "des déconnexion" car délais d'attente dépasser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Et vous avez ces déconnexions uniquement lors du jeu ou en utilisation basique (type navigation web) aussi? Problème sur un seul PC ou plusieurs?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
44 / 100
Le problème se présente aussi en navigation internet ... sur plusieurs PC "Wifi ou cable"
2PC en Wifi "pas en même temps" et un PC en câble. Par câble ou par wifi le problème existe, sachant que dans la même configuration avant le mois de Décembre tout fonctionner correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Et est-ce que, en désactivant totalement le wifi de la box le même problème persiste en éthernet? Vous a t-on déjà fait faire ce test?

..................
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
44 / 100
je désactiver complétement le Wifi, plus une onde, et en étant en câble RJ45 toujours le même problème.

si ce n'était que des ralentissements tout irais mais il y a des déconnexion aussi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe, à ce stade à part un défaut matériel je ne vois ce que cela peut être d'autre: on va donc procéder à l'échange de votre modem.
J'ai ouvert un bon d'échange pour votre Bbox modem : vous allez recevoir un SMS confirmant le code d'échange; vous pouvez vous rendre dès à présent dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en ramenant votre Box ainsi que tous ses câbles.
Important: le délai d’enregistrement de votre nouvelle box sur le réseau peut être de 2h à 24h: pas d'inquiétude si la box ne se connecte pas immédiatement.
Votre code d'échange est le A1168CCA
Bonne journée,

..................
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Patricia,

Je viens de faire l’échange de box et après deux heures d'attente effectivement le réseau est revenue.
Actuellement cela fait 1h que je suis connecter sans coupure, j'attends de voir avant de crier victoire.

Merci à vous pour votre suivit