Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi autant d'hors-forfait?

Bonjour, je viens de me rendre compte que ça fait plusieurs mois que des sommes se rajoutent sur la facture de ma deuxieme ligne.
Elle correspond à des abonnements jeux non souscrits! Ce moi ci cela s'élève à plus de 90€!!! Le mois dernier a plus de 70€!!! Comment cela est-ce possible!!! Merci d'avance pour votre réponse.

MELISSA C.
MELISSA C.

MELISSA C.

Niveau
0
35 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

MELISSA C.
MELISSA C.

MELISSA C.

Niveau
0
35 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide. Néanmoins, je ne me suis jamais inscrite à ces abonnements. Et les sommes demandées sont hors de prix. Merci de bien vouloir procéder au remboursement de celles-ci et de faire en sorte que ces abonnements n'aient plus lieu d'être à l'avenir.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dans votre espace client bbox
Voir les options >internet>internet+>activer le blocage