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Ma facture

je suis noté en impayé pour le mois dernier, or j'ai été prélevé 2 fois en décembre, avez vous une explication ?

On me dit que le prélèvement du mois de décembre n'est pas passer, je regarde sur mon relevé de compte et il se trouve que j'ai été prélevé 2 fois en décembre, pareil en Janvier, avez vous une explication rationnel ?

MARTIN D.
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Réponses

bjr sur votre derniere facture vous avez le solde de votre compte sur la première page avant le montant du prelevement, peut etre un début de réponse. un woobees regardera cependant votre dossier la semaine prochaine cdt

Bonjour Martin,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que nous avons tenté de prélever 2 fois votre facture du 20/11/2014 d'un montant de 19.99€ sans succès.

Sur votre relevé bancaire mensuel, vous pouvez voir apparaître 2 prélèvements, mais quelques lignes plus bas, vous verrez également la notification du refus pour chacun d'eux.

A ce jour, votre ligne est donc restreinte et vous devez effectuer la régularisation de cette facture depuis votre espace client pour retrouver l'usage de votre ligne.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MARTIN D.
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Vous n'avez pas tenter, les 2 prélèvements sont passer, mes relevés de compte le prouvent, j'ai du aller en boutique et appeler le service client avec le conseiller pour qu'on daigne m'ecouter !
Mes relevés ont été transmis au service client, j'espère que ce sera régler assez rapidement, çela fait quand même 1 semaine que ma ligne est restreinte !!

Bonjour Martin,

Je comprends tout à fait votre ressenti et souhaite vivement trouver une solution rapide.

Pouvez me transmettre la copie de votre relevé de compte du mois de Décembre 2014 ainsi qu'un extrait de compte du mois de Janvier 2015?

Votre facture du 20/11/2014 de 19.99€ apparaît comme rejeté le 11/12/2014 et le 2/01/2015 lors de sa seconde représentation.

Ces documents vont me permettre de remonter votre dossier au service encaissement pour analyses.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Martin,

Je comprends tout à fait votre ressenti et souhaite vivement trouver une solution rapide.

Pouvez me transmettre la copie de votre relevé de compte du mois de Décembre 2014 ainsi qu'un extrait de compte du mois de Janvier 2015? Veuillez les envoyer à : service.clients@bouyguestelecom.fr

Votre facture du 20/11/2014 de 19.99€ apparaît comme rejeté le 11/12/2014 et le 2/01/2015 lors de sa seconde représentation.

Ces documents vont me permettre de remonter votre dossier au service encaissement pour analyses.

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Bonjour Martin,

Je n'ai pas reçu vos copies de relevé de compte afin de confirmer ou non un éventuel double prélèvement.

Je vois que vos avez contacté le service client le 13/01/2015 après notre échange, j'espère que vous avez eu les réponses à vos questions.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

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