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Ma facture

un nouveau tétéphone m a été proposé à 200 euros et on me facture plus de 400 euros

et ceci par téléphone donc je suis lèzée

LILIANE H.
LILIANE H.

LILIANE H.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr il n'y a pas un remboursement ou autre? il s'agit d'une souscription si oui qu'elle est le forfait cdt?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Liliane,

je viens de vérifier votre dossier, le mobile a été renouvelé depuis votre Espace Client Internet. Il est donc possible que vous ayez vu un prix inférieur mais avec un autre forfait que le votre. Lors de la sélection il est en effet indiqué "à partir de X euros" , une fois le téléphone choisi, vous avez alors tous les tarifs et en premier celui avec le forfait possédé.
Après validation du nouveau forfait ou conservation de l'actuel, vous avez une page récapitulative avec :

  • montant de votre forfait
  • prix de la première mensualité sur facture ou prix comptant si paiement en une fois
  • s'il y en a le montant des mensualités par mois et la récurrence
  • votre engagement.

    Il n'y a donc malheureusement pas d'erreur de notre côté.

    Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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