Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

souscription pirate à "WOOZGO" : souhait de rembourse?ment et de rendre cela impossible

bonjour, je découvre ce matin que je paie depuis octobre un abonnement hebdomadaire de 5€ à un site qui s'appelle WOOZGO; je ne me suis abonné à rien. il s'agit donc d'un piratage. J'ai depuis activé ce qui s'appelle le "contrôle parental" sans savoir si cela est suffisant ni comment ca marche. j'aimerai être remboursé des 40€ HT payés.

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

Niveau
0
1 / 100
point
ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, achat interet+ c'est bien ça attention controle parentale internet + et non le controle parental qu'on installe pour nos chers têtes blondes :) qui doit etre activé :)
pour le remboursement seul l'éditeur peut le faire c'est lui qui effectue la facturation en disant qu'il a un ordre via votre connexion cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, achat interet+ c'est bien ça attention controle parentale internet + et non le controle parental qu'on installe pour nos chers têtes blondes :) qui doit etre activé :)
pour le remboursement seul l'éditeur peut le faire c'est lui qui effectue la facturation en disant qu'il a un ordre via votre connexion cdt

Bonjour ,

Dans votre compte Bbox , options , internet , internet+ , blocage par MDP
Ce n'est pas un piratage mais une option activée par défaut
Malheureusement vous avez du cliquer sur une pop up au cours de votre navigation sur internet

BERTRAND F.
BERTRAND F.

BERTRAND F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également été inscrit à cet abonnement depuis mi-Juin à mon insu. Et personne d'autre que moi n'utilise la connexion. C'est un véritable scandale qu'on puisse être facturé de la sorte 5€/semaine (oui oui par semaine) sans s'être formellement inscrit où que ce soit. La facture est fait par Bouygues c'est donc à Bouygues d'effectuer le remboursement et de se débrouiller avec je ne sais quel site ensuite. J'ai contacté le service client; un responsable devait me rappeler et ne l'a jamais fait. Si ma situation ne trouve pas d'issue favorable dans les jours qui viennent je vais résilier, contacter les associations de consommateurs et déposer une main courante contre Bouygues.
Cordialement.