Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non prise en compte de ma résiliation box

Bonjour,

J'ai résilié la box de mon offre eden relax le 15 décembre 2014 avec retour des équipements le 24 décembre: aujourd'hui je reçois un mail avec ma facture de janvier d'un montant de 46,80€ correspondant à mon offre eden relax du mois à venir (donc janvier) que je viens de résilier!!!

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe svp? Comment annuler cette facture?

Merci

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour si vous avez résilié votre box le 15 décembre il faut savoir qu'il y a un préavis de 10j donc une résiliation au 25 décembre , après il faut voir a quelle date est votre facture ideo , car je pense que vous serez remboursé du trop perçu sur la prochaine facture de clôture

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Je vois que vous avez eu contact avec votre service client ce jour.
Avez-vous eu réponses à toutes vos questions ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
78 / 100
points

J'ai eu une réponse mais je doûte...
On m'a indiqué que la mention "abonnement pour le mois à venir soit du 06/01 au 05/02" n'était pas pour le mois à venir mais pour le mois dernier... Je ne suis pas d'accord car sauf erreur de ma part on paie l'abonnement pour le mois suivant (en l'occurence mois de janvier) et les communications du mois précédent.

Je comprends qu'il faille un délai entre la prise en compte de la résiliation et la clôture de la ligne ma date de facturation étant le 5, il me semble que le délai entre le 24/12 et le 5/01 est assez grand pour éditer la bonne facture.

Je suis très embêtée de payer 46,80€ pour rien + mon offre chea mon nouveau FAI.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte demain par téléphone ce sera + simple.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
J'ai tenté de vous contacter par téléphone et vous ai laissé un message vocal.
Merci de revenir vers moi pour me communiquer vos disponibilités.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................