Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne activée mais aucune sortie internet par les prises DTI?

Bonjour,

J'ai reçu il y a longtemps le SMS de confirmation d'activation de la ligne, c'est mon premier logement (refait à neuf), demande de nouveau numéro) Ma ligne à été créée le 2 janvier!!! cependant lorsque je branche la bbox, aucun voyant internet.... juste alimentation et wifi, et ce sur toute les prise RG45 des pièces.
J'ai même essayé de branche la box sur la prise DTI test, rien ne change

Que faire????

merci beaucoup

REMI K.
REMI K.

REMI K.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

bjr, il faut déjà vérifier au cas ou que la demande est au bon endroit pour votre ligne (adresse,etage numero de porte) ensuite souvent dans els logements ,neuf orange ne fait pas la verif jusqu'au bout et oublie de brancher au boitier ce trouvant les partie commune de votre appart au réseau. un woobees regardera votre dossier dans la semaine cdt

REMI K.
REMI K.

REMI K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

oui c'est bien ce que je pensait, ils ne doivent pas savoir c'est quel appart et c'est peut être pas raccordé, mais est ce que je doit faire intervenir un tech orange? j'espère pas.. merci de voir au plus vite et bon dimanche

Bonjour Rémi,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à votre appel auprès du service technique en date du 11/01, un technicien FT est intervenu sur votre ligne et vos services apparaissent à présent fonctionnels.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................