Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation Bbox en ligne impossible, "cette page web présente une boucle de redirection" ?

Bonjour, je souhaite résilier mon offre bbox tv+internet via l'espace client, voici le message : "cette page web présente une boucle de redirection". Je ne peux pas modifier non plus mon adresse mail qui présente une alerte, pouvez vous faire en sorte qu'on puisse accéder à la résiliation sur INTERNET svp? Aucune des nombreuses questions similaires ne m'a apporté réponse (tte les personnes ayant attendu l'intervention d'un contact Bouygues pour solutionner leur pb). Sachant que si vous offrez cette possibilité de le faire par internet, il est inutile de me demander d'envoyer un courrier avec recommandé . Merci d avance pour votre intervention.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Stéphane,

désolée d'apprendre que vous envisagez de quitter Bouygues Télécom.

Je vais poursuivre en privé avec vous.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Stéphane,

je vous ai envoyé un post privé que vous pouvez trouver dans vos spams ou indésirables.

Sans nouvelles de votre part, je referme cet entretien ; vous pouvez poster à mon attention si vous désirez poursuivre l'échange.

Voici le lien que je vous invite à tester à nouveau
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Celui-ci est opérant, je viens de le tester. Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez nous l'adresser en A.r à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom
service clients
60436 Noailles

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................