Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai je pas reçu les documents pour renvoyer ma bbox alors que ma demande de résiliation a été faite

Cela fait plusieurs mois que j'ai fait la demande par Internet pour résilier mon abonnement hors je n'ai toujours rien reçu pour pouvoir renvoyer ma Bbox.
Est li possible que vous me constatiez afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement. Merci

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , il doit y avoir un souci car si cela fait plusieurs mois que vous avez résilié votre box vous auriez du recevoir un SMS ou un courrier vous stipulant que vous deviez renvoyer la box sous peine du facturation allant jusqu'a 360€
.
êtes vous sur que la résiliation a bien été validé par Bouygues avez vous reçu un email de confirmation ?
.
votre bbox fonctionne t elle encore ?

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,
Dans la mesure où vous avez acheté la Bbox lors de votre souscription à l'offre B&You, aucun retour n'est demandé car elle vous appartient.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................