Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réseau mobile et nano sim

Je me suis rendu en boutique hier afin d'obtenir une nano sim car je change de téléphone mais ce matin je n'ai toujours pas de réseau. Et quand je vais sur mon espace client on m'annonce qu'il n'y a pas de carte sim enregistrée. Pourtant l'ancienne a bien été coupée...
Que dois je faire?

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
21 / 100
points

La personne en boutique m'a simplement dit d'éteindre et de rallumer mon téléphone. Et quand j'essaie de le faire sur l'espace client on me dit qu'aucune nouvelle carte n'est enregistrée.

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci. Des conseillers répondent le dimanche?