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Mon téléphone

Réseau mobile et nano sim

Je me suis rendu en boutique hier afin d'obtenir une nano sim car je change de téléphone mais ce matin je n'ai toujours pas de réseau. Et quand je vais sur mon espace client on m'annonce qu'il n'y a pas de carte sim enregistrée. Pourtant l'ancienne a bien été coupée...
Que dois je faire?

MELANIE G.
MELANIE G.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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bonjour vous l'avez bien activé soit depuis votre compte en ligne ou en boutique ?

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

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La personne en boutique m'a simplement dit d'éteindre et de rallumer mon téléphone. Et quand j'essaie de le faire sur l'espace client on me dit qu'aucune nouvelle carte n'est enregistrée.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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donc le conseiller a du vous l'activer mais normalement il faut au max 12h donc attendez qu'un conseiller vous vienne en aide ici

MELANIE G.
MELANIE G.

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Merci. Des conseillers répondent le dimanche?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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je ne pense pas :-(