Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appel de mon telephone fixe vers portable payant?

bonjour,
je voulais savoir si il y avait une offre bbox ou les appels de mon fixe vers les portables n'été pas payante car en changeant mon offre il y a plusieures années en magasin(ca fait longtemps que je suis chez bouygues et je n'ai jamais eut de soucis) on m'avait pourtant dit que mes appel de mon fixe vers les portables n'été pas payant et en consultant ma consommation j'ai decouvert que je payais les appel vers les portables !!je paye deja 66,80 euros pour internet (avec un debit tres bas je ne peux meme pas avoir la tvje dois avoir 4 mega alors qune rue au dessus sont a presque 20 mega!!!! ),fixe illimté, et portable illimité 24/24internet 12 go.pouvez vous me renseigner sur mon offre de telephone fixe car je n'y comprend rien et en magasin je n'ai pas les reponses a mes questions.
merci beaucoup .

NATACHA V.
NATACHA V.

NATACHA V.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour si vous n'avez pas la box sensation les appels vers les mobiles sont payant ou alors il y a une option payante a activer depuis votre compte en ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Natacha,

je vous réponds en privé par mesure de confidentialité.

A tout de suite

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je viens d'apprendre à mes dépens que les appels vers des mobiles étaient payants , ma facture se montant à 127 euros, ce qui me met dans une situation très difficile . J'avais pourtant demandé, lors de mon abonnement , ce genre de précision . Je vais résilier dès demain et porter plainte .