Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facturation World and You

Bonjour,
Je m'inquiète voyant mon forfait de 2h/1GO arrivant presque à fin de consommation (en appels) en utilisant World and You depuis les DOM en ce moment.
Je pensais que les appels et SMS étaient utilisables en illimité avec World and You, pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît.
Vais je payer mes communications en hors forfait (0.20€/min) une fois mon forfait épuisé avec mes appels World and you ou bien est ce vraiment illimité et donc gratuit et ne dois pas tenir de l'évolution de ma consommation sur mon compte client ?
Merci par avance
Jeff

JEAN-FRANCOIS I.
JEAN-FRANCOIS I.

JEAN-FRANCOIS I.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

World&You fonctionne avec la data ( cellulaire ou wifi )
Vos appels voix ne devraient donc pas être décomptés
.
Etes vous sûr d'appeler via l'application ?

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Je comprends votre inquiétude.

Les appels et SMS des DOM vers la France sont bien en illimité si vous utilisez l'application world& you.
Sans utilisation de l'application les appels sont en hors forfait et non inclus dans votre offre.

Je vous invite à vérifier si les appels émis passent bien par cette application.

Ci joint le lien pour consulter les tarifs depuis les DOM : http://bit.ly/1bKbAVq

Bonne journée.
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-FRANCOIS I.
JEAN-FRANCOIS I.

JEAN-FRANCOIS I.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire à nouveau car mon forfait se consomme alors que je passe bien mes appels via l'application World and You depuis la Réunion (étant en vacances).
Mes appels passent bien via l'application sinon je serais hors forfait mais ils sont décomptés de mon forfait de 2h alors qu'ils devraient être illimités.
Vais je payés lorsqu'ils dépasseront les 2h ou bien je ne dois pas tenir compte de cette consommation ?
Merci par avance

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jean François,

Toutes mes excuses pour le retard de réponse.

Comme je vous l'ai indiqué les appels ne sont pas inclus dans vos 2h, donc passent directement en hors forfait si l'application n'est pas utilisée.

Je n'ai pas encore la visibilité sur le détail de votre facture. Je vous propose de vérifier demain.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Pouvez vous m'indiquer les dates de votre séjour à la Réunion ?

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

N'ayant pas de retour de votre part je clôture cet échange.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................