Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reseau sur chevinay 69210

Depuis vendredi soir je n'ai plus de réseau Bouygues sur la commune de chevinay 69210. Des barres de réseau apparaissent mais l'envoi et la réception SMS impossible les appels également.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou d'essayer votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

MARIE -NOELLE J.
MARIE -NOELLE J.

MARIE -NOELLE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'habite aussi à Chevinay, et ce problème apparait aussi avec tous les mobiles Bouygues Telecom du foyer.
C'est déjà arrivé auparavant.
De plus, l'envoi/réception de SMS marchait très bien jusqu'à ce que je rentre chez moi, donc le problème vient de Chevinay.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
42 / 100
Marie Joëlle bonjour
Il faut contacter Bouygues au 1064 depuis un fixe. Je leur ai déjà donne 3 NUMERO de portable et il en faut 5 pour qu'il se bouge ! Je vous laisse mon tel 0668265177. Appelez moi.cordialement

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
42 / 100
concernant toutes les personnes ayant des problèmes de reseau chez Bouygues sur la région sain bel bessenay Chevinay, merci de contacter Bouygues. plus nous serons nombreux plus vite les actions seront menés. cordialement,

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi je suis sur Bessenay et je suis comme vous tous j'ai du réseau mais je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel! Mon mari chez bouygues également a le même problème! Il faut les harceler bouygues car cela fait depuis jeudi dernier que j arrête pas de leur signaler mais apparement eu il ne trouve pas de problème!!!

Virginie C

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
21 / 100
bonjour je suis sur la brevenne( Bessenay) et pareil des barres de reseaux mais impossible d'appeler de recevoir appel et sms. Enfin défois sa marche mais le plus souvent sa marche pas!J'ai tout essayé reinitialisation du tel , j'ai même changé mon téléphone pensant que c'était celui-ci qui déconnait , j'ai fait changer la puce bref le problème persiste donc c'est bien bouygues qui a un problème! Je les ai appelé au moins 4 fois mais il ne trouve pas le problème!! N'hesitez pas a les rappeler pour qu'ils se bougent les miches pour nous trouver une solution!!