Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Infrastructure fibre

Bonjour, il y a 1an et demi j'avais voulu souscrire à sensation fibre + mobile car j'étais éligible. Seulement les techniciens n'ont pu me raccorder car il y avait un problème sur le réseau numericable entre chez moi et la gaine technique. (cout syndic trop élevé). j'ai conservé le mobile BT mais je suis resté avec ma fibre FFTH de chez SFR.
Aujourd'hui il semblerait que BT puisse se connecter sur cette fibre ( et non réseau numericable).
Pouvez vous me confirmer ceci afin de souscrire une sensation BBOX fibre?
Cordialement
Franck (paris 14)

FRANCK-WILLY L.
FRANCK-WILLY L.

FRANCK-WILLY L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement il est important qu'un conseiller passe par ici pour vous aider, car pour le moment, malheureusement ce n'est que du FTTLA qui est proposé via Numericable, avec les problèmes que l'on voit ici un peu partout...
Si vous étiez éligible au FTTH, ça serait un bon indicateur qui marquerait un bon début via le réseau Orange :)

FRANCK-WILLY L.
FRANCK-WILLY L.

FRANCK-WILLY L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pas sûr de comprendre la réponse apportée.
J'ai aujourd'hui la fibre chez moi par sfr. Si je comprends bien, cette fibre n'est pas utilisable par BT? Quand je fais une simulation d'éligibilité sur le site de BT, la réponse est éligible au 1g FTTH.
Merci de votre aide.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Willy, seul un conseiller BT comme je vous l'ai dit, pourra vous répondre.
Soyez patient, les réponses ne sont pas immédiates ici.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck, nous allons voir tout cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................