Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement facture, mais toujours pas se ligne .?

Voilà cela fait 3 jours que j ai réglée ma facture impayée, j ai bien reçut un message de bouygue me disant que cela avais été acceptée et un numéro. Mais voilà toujours pas de ligne alors que j ai déjà etein puis rallumer le téléphone. Merci

STEPHANIE V.
STEPHANIE V.

STEPHANIE V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphanie,

Après vérification, je constate que votre facture du 02.12.14 à 20,91€ est en attente de règlement.
Le paiement CB de 49,98€ que vous avez fait le 09.01.15 a permis de régler votre facture du 20.11.2014.
C'est pour cela que votre ligne est toujours en restriction actuellement.

Afin de régulariser votre facture et que votre ligne soit remise en service, n'hésitez pas à vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................