Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon contrat se terminait le 1/02/15 je viens de m'apercevoir qu'il a été prolongé de 6mois comment m'en défaire?

mon contrat se terminait le 1/02/15 je viens de m'apercevoir qu'il a été prolongé de 6mois comment m'en défaire?
on me répond que suite à un sms cela validait ma prolongation
je n'ai rien demandé et je veux me débarrasser absolument de ce fournisseur dont je n'apprécie pas les pratiques

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci pour cette réponse , comme c'est ma fille qui a le téléphone je suppose que c'est le cas et maintenant j'ai toutes les peines du monde pour me débarrasser de cette prolongation que je n'ai souhaitée
je maudis Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
comment se débarrasser de ces méthodes abusives ou en lisant un sms avec remise nous prolonge le contrat sans notre autorisation ,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Alexandra,

Votre engagement a en effet été prolongé pour une durée de 12 mois, suite à l'acceptation d'une remise de votre part par SMS le 17/06/14 à 10h51.

Votre réengagement, et la remise de 5.00€ / 12 mois ont été validé suite à votre clic sur le lien présent dans le SMS.

Exemple:
"Bouygues Telecom : suite à notre entretien de ce jour, nous vous proposons de vous réengager 12 mois avec une remise de 5€/mois offerte pendant 12 mois. Votre nouvelle Date de fin d'engagement serait alors le 17/01/2015.
Pour bénéficier de cette offre, cliquez sur le lien suivant :

Ce lien est valable 36h. Stop SMS tel 603"

Conformément à nos CGS et à la loi, vous disposiez de 7 jours (14 désormais) à compter de la réception de la facture suivant ce réengagement pour vous rétracter. Je ne suis malheureusement plus en mesure d'annuler ce réengagement.

Je vous remercie pour votre compréhension, et reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1256 / 2000
Je suis équipé de mobile depuis 1998. J'ai ete client Orange, sfr, et depuis 8ans maintenant Bouygues. Et croyez moi l'opérateur le plus sérieux, honnête et compétitif c'est Bouygues. Maintenant si vous n'aimez pas les"pratiques" de Bouygues vous pouvez aller chez orange de France teleCON et je vous souhaite bien du courage...perso chez Orange de 2001 a 2004 j'ai vécu un cauchemar ( et le mot n'est pas trop fort) chez orange non seulement ils sont malhonnêtes dans différents domaines (prix des forfaits mobiles rapport prix/prestations, prix affolant des mobiles en renouvellement,...) mais ils sont d'une totale incompétentce ( problème mobile, de Livebox, décodeur TV,...) attendez-vous a faire un tour de France au travers des innombrable service interne qui se renvoient tous la balle. Les exemple que je viens de vous citer sont arrivés à des ami(e)s proches dernièrement. Apparemment rien n'a changé chez France teleCON...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler