Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau avec nouvelle carte SIM (suite à vol)

Bonjour,
Suite à un vol de portable, j'avais fait bloqué mon compte puis demandé une nouvelle carte sim.
Je n'avais pas internet sur le tel de remplacement, mais j'avais mis ça sur le compte d'un défaut du tel qu'un ami m'avait prêté.
Je viens d'acheter un nouveau tel... toujours pas d'internet...
Je suppose donc que les services internet ont été restreints par vos services suite au vol, mais que vous n'avez pas réactivé cet accès lorsque j'ai pris possession de la nouvelle carte sim.

Pouvez-vous activer l'internet compris dans mon forfait ?
Merci
Simon

SIMON G.
SIMON G.

SIMON G.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr contacter dès lundi matin le 1064 depuis un fixe pour que cela soit fait, en effet lors d'une déclaration de vols les services sont supendus l'activation de la nvlle sim ne suffit pas il aurait fallu le préciser au conseiller cdt

SIMON G.
SIMON G.

SIMON G.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,

Merci pour la réponse,
L'information avait bien évidemment été fournie au conseiller... qui de toute façon nous interroge quand on réclame une nouvelle sim : "Tiens pourquoi voulez-vous une nouvelle sim ?".
Bref, on a qu'a dire que je n'ai VRAIMENT pas eu de chance lors du vol de ce tel.

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
il a omis de vous dire de recontacter le service client pour lever le blocage bon dimanche.

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
2
1305 / 2000
Appeler votre service client .