Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

micros coupures de son téléphone fixe

bonjour,
depuis quelque temps mais de moins en moins supportables de micros coupures de son surviennent sur mon téléphone fixe en émission.
je ne puis suivre aucune conversation et doit me faire rappeler : la conversation semble "décalée" ... je dois attendre 3-4 secondes après une phrase avant d'entendre mon interlocuteur sinon nos phrases se chevauchent !!! pouvez-vous faire qq chose s'il-vous-plaît? merci. j'ai une bbox sensation adsl.

CLAUDINE F.
CLAUDINE F.

CLAUDINE F.

Niveau
2
1091 / 2000
Réponses

bjr, c'est permanent, ou aleatoire, quand cela arrive y'a t'il la télé d'allumé par exemple ou l'utilisation de téléchargement sur pc ou autre comme du jeu en réseau par exemple? cdt

CLAUDINE F.
CLAUDINE F.

CLAUDINE F.

Niveau
2
1091 / 2000
bjr Stéphane,
non, non pas de télé allumée, même pas d'utilisation de pc ... d'aléatoire au début, cet problème est devenu permanent mais pas avec tous les numéros !!! bizarre, non ...

bjr Claudine, vous pouvez redémarrer votre box si ça n'a pas déjà été fait on ne sait jamais, si ça persiste ou si déjà fait un woobees regardera votre dossier la semaine prochaine sinon depuis votre mobile contacter le 611 pour ce problème technique.
très bon dimanche

CLAUDINE F.
CLAUDINE F.

CLAUDINE F.

Niveau
2
1091 / 2000
oui bien sûr le redémarrage a déjà été fait ! merci de vous en soucier et très bon dimanche à vous également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Claudine,

Suite à votre appel au 611, est-ce que l'échange d'équipement a porté ses fruits?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDINE F.
CLAUDINE F.

CLAUDINE F.

Niveau
2
1091 / 2000
bonsoir David,
oui, tout est rentré dans l'ordre une dizaine de minutes plus tard .
merci de vous en inquiéter . à notre époque, il devient difficile de rester 24 heures sans téléphone ni internet.
encore merci de votre gentillesse et bonne fin de soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :-)
Toute l'équipe woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................