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Bbox

Pourquoi mon débit descendant a été bridé ?

Nouvel abonné, j'ai constaté un bridage du débit a partir du moment ou vous me demandiez de brancher ma Bbox or je l'avais déjà branchez depuis plusieurs jours et fais des tests de débit.
Voici les résultats :
1/7/2015 6:06 PM GMT 89.84.231.102 3.56 Mb/s 0.30Mb/s 43 ms Douai < 50 mi
1/8/2015 5:22 PM GMT 89.84.231.102 3.46 Mb/s 0.30Mb/s 40 ms Douai < 50 mi
1/10/2015 11:22 PM GMT 89.84.231.102 1.44 Mb/s 0.27Mb/s 39 ms Douai < 50 mi
Merci de ne pas limiter le débit, la connexion fonctionnait très bien a 3.5Mb/s.
Cordialement.

REGIS R.
REGIS R.

REGIS R.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr il n'y a pas de bridage, mais si votre ligne perd en débit c'est plus liè à une instabilité du coup un robot tente de faire un compromis entre la stabilité et le débit mais au vu de la différence un élèment majeur à du se passer un woobees vérifiera l'état de la ligne cdt

REGIS R.
REGIS R.

REGIS R.

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Merci pour votre réponse rapide.
Pouvez-vous me donner un délai approximatif pour la vérification ?
Vous pouvez constater que le débit n'est déjà pas terrible en fonctionnement normal (3Mb/s), alors merci de faire nécessaire pour améliorer mon confort de navigation.
Ne me faites pas regretter d'avoir quitter Free.

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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un woobees répondra directement sur ce fil ça peut etre dès lundi ou dans le courant de la semaine... mais là je pense que ça n'a rien a voir avec le FAI, un élément externe à du perturber la ligne soit chez vous sit sur le parcours de la ligne à l’extérieur cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Régis, le débit maximum attendu pour votre ligne est de 1383 kbps.
Même si celui-ci est faible, avec les 1500 kbps actuels, le débit est conforme.
On ne pourra mener aucune intervention pour le modifier.
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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