Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bloc alimentation non recu et promis par Gaelle C ?

Sur le forum et dans votre email, vous dites m' avoir envoyé un nouveau bloc d'alimentation le lundi 5 janvier.
A ce jour, dimanche 11 janvier, je n'ai toujours rien recu.

Je vous rappelle ci-desous les caractèristiques de ma bbox:
BBox Technicolor TG787
bbox no serie 111007006071774
Version logicielle B11001-MAIN-8.6.62
Date d'installation 10/05/2010 13:29:45
..........
En testant avec la bbox de mon voisin, j'ai constaté que les cordons d'alimentation ne sont pas compatibles avec toutes les bbox.
Donc, je ne peux pas déterminer si la box ou le cordon d'alimentation est défectueux.
Par contre les autres éléments sont opérationnels: ma prise murale, mon tel et adaptateur Trj11, mon cable adsl et filtre.

Cordialement
Speranzini Bernard
speranzini.bernard@bbox.fr
tel: 0475478061

=====================================================
Bonjour BERNARD S.,
Gaëlle C. a répondu à votre question "La sonnerie du teléphone fixe déconnecte systématiquement ma bbox pour toute la journée ?":
Bonjour Bernard,
Suite à un incident détecté sur votre box qui généré des déconnexions, un nouveau bloc d'alimentation vous a été envoyé hier.
Si suite au changement du bloc d'alimentation les coupures persistent, je vous invite à revenir vers moi.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/827624-sonnerie...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bernard,

Merci de votre retour.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction qui vous a été ou vous sera envoyée.

Enfin, une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 26/1.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr
je pense que c'est normal le délais est d'env 10jours un woobees vérifiera bien que la demande est en cours la semaine pro mais il n'y a pas de raison de s'inquieter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Attendre 10 jours avant de recevoir un bloc d'alimentation, ce n'est pas normal.
Pendant tout ce temps je ne peux pas utiliser mon tel fixe.
Expliquez-moi, pourquoi il vous faut 10 jours pour expédier
une piéce courante de box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bernard,

Votre demande de bloc d'alimentation a bien été prise en compte. Mais je ne dispose pas de numéro de colis particulier.

Je demande ce jour une nouvelle expédition de ladite alimentation.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
J'ai bien recu hier 16 janvier mon bloc d'alimentation.
Je remercie Mirko R. qui m'a répondu de facon précise le 12 janvier
et surtout m'a expédié immédiatement le colis.
......
Mon débit DSL descendant était de 11298 kbps
avant ce disfonctionnement qui a provoqué pendant 15 jours des coupures intempestives,
et a fait chuté le débit à 6910 kbps.
Je désire vivement que vous rétablissiez mon débit d'avant.
.......
Bouygues a un gros problème de sav.
Heureusement que votre conseiler Mirko R. a été efficace.
J'avais déjà contacté un autre FAI,
car j'ai du affronté vos conseillers qui ne faisaient pas leur travail,
répondaient de manière évasive ou mentaient.
.......
La preuve sur vos forums:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/827624-sonnerie-telephone-fixe-deconnecte-systematiquement-bbox-journee#answer_1835274

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bernard,

Merci de votre retour.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction qui vous a été ou vous sera envoyée.

Enfin, une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 26/1.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Suite à la lecture du lien forum que vous avez fourni, je vous tiens à vous rassurer sur le fait que Gaëlle qui vous avait répondu ne vous avait pas menti. Un bloc d'alimentation avait bien été demandé en date du 5/1. Celui-ci n'est visiblement jamais parti, malgré la prise en compte de la commande. C'est pourquoi j'ai demandé une nouvelle expédition par la suite.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Voici le commentaire que je viens d'écrire sur le questionnaire de satisfaction:
Je remercie Mirko R. qui m'a répondu de facon précise
et surtout m'a expédié immédiatement un nouveau bloc d'alimentation.
Je précise que depuis l'installation de ma bbox. en 2010, c'est le premier incident que je subi.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler